Les actualités du réseau ImmoSky

ImmoSky France sponsor d'un coureur au 100 km de Millau !

Publié le Mercredi 21 septembre 2011

Marc Sudolski courra avec le soutien du réseau de franchise immobilière Immosky France, samedi 21 sptembre, les 100 km de Millau. Il y fera équipe avec Michel Rouchy, qui le suivra à vélo. Le duo s'est fixé comme objectif… d'arriver !

Ils partiront à trois mille. Combien seront-ils en arrivant à bon port ? Samedi, c'est avec le soutien du reseau d'agences immobilieres Immosky que Marc Sudolski fera partie de l'imposant peloton de coureurs à pied, qui avalera le bitume lors des 100 km de Millau.

Le « must » des 100 km

« Millau, c'est le must des 100 km en France. La première boucle part le long du Tarn. Il y a ensuite un aller-retour entre Millau et Saint-Affrique, avec deux passages sous le viaduc », explique Marc Sudolski, qui pointe aussi les 1 000 mètres de dénivelé de la course.

Pour Marc Sudolski, qui a, cette année, déjà couru le marathon de Paris et le semi-marathon de Maroilles, la préparation a été rigoureuse. « J'ai fait 900 km depuis avril et j'ai perdu 10 kg. Lors des 100 km, je vais encore en perdre 5 ou 6 kg. J'ai eu un mois de préparation pour les pieds et depuis quelques jours, je suis un régime alimentaire dissocié », explique l'athlète, qui s'est fixé comme objectif de « finir » et de marquer ainsi, à sa façon, ses 50 ans qu'il a fêtés en août.

À ses côtés sur son vélo, Michel Rouchy (53 ans) aura, lui, comme mission, outre les ravitaillements, de lui donner le bon tempo pour s'économiser.

Alors que la météo prévoit 26° C (à l'ombre) samedi dans l'Aveyron, la chaleur renvoyée par le bitume pourrait aussi être une autre difficulté à gérer. « C'est de l'endurance pure », confie Marc Sudolski, qui salue au passage ceux qui, comme Immosky France, ont accepté de le soutenir financièrement dans cette aventure et son épouse pour qui, reconnaît-il, « il est grand temps que l'épreuve soit passée ».

"Toute l'équipe Immosky France souhaite que Marc parvienne à atteindre ses objectifs et lui souhaite bon courrage !"

Retour aux autres articles